Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ila Courcelle

Ila Courcelle

Les ami(es)aidez-moi comprendre svp? mon mec est bizare.VOUS savez pq? bein écouter ,?

qd je l aime et que je controle ses faits et gestes ,il me suporte pas.il me reproche d etre tres jalouse possessive. D ACCORD mais qd je lache tout je controle plus rien ;je le cacule meme pas ,je m occupe de moi ça l enerve il croit que je le trompe et pire il fouille ds mes affaire pour trouver des indice. J AI DU MAL à le comprendre des fois. IL DEVIENT LUI meme tres jaloux et tres possessif. JE NE SAIS KOI FAIRE; EN SAVOIR PLUS >>>




il n'y aurait pas un juste milieu par hasard ou l'un et l'autre feriez attention à sa moitié sans être parano et sans ne vivre que pour lui. Il faut vous accordez des moments rien qu'à vous : une soirée que tous les 2, un diner en tête à tête, une soirée calin et d'autres jours un peu de distance, chacun sa soirée de son côté mais vous pouvez vous envoyez des sms par exemple! Moi c'est ce qu'on fait avec mon chéri et au moins on ne s'inquiète pas, ça rassure, je sais qu'il pense à moi et j'ai confiance. Tu peux aimer, sans être trop possessif mais interessé, attentionné sans être trop distant.
Il faut trouver votre équilibre mais si vous vous aimez! Montre lui que tu l'aimes un petit peu chaque jour qu'il le sache tous les jours mais ne l'étouffe pas. Crois moi ça marche.
Lui en parler à LUI plutôt qu'à nous!
arrête les extremitées.
quite le et suit la---
tu sais quoi? si tu n aime pas les mec très collant et jaloux ,voila ce que je pense que tu dois faires abord il ne faut pas trop le contrôler.il fait le faire alternativement.par exemple aujourd hui tu es très jalouse et possessive ,demain tu l ignore et après demain tu es normale: pas trop possessive et tu ne le lâche pas trop non plus
bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Salle de sport Petit tour d'horizon des activites sportives en salle les plus interessantes pour perdre du poids. A vous de choisir celle qui vous correspond le plus. Si vous vous demandez quel sport pour maigrir pratiquer, voici quelques idees d'activite
  • Call of Duty Black Ops 2
  • latest milan news in arabic a . ‎قناة ميلان‎, Doha. 322 678 J’aime · 16 063 en parlent · 3 personnes étaient ici. The Official page for AcMilanChannel.com. ‎صف&#
  • Le Bain de Cléopâtre . Regardez Asterix et Cleopatre - Le Bain de Cleopatre - Video dailymotion - Seskapil sur dailymotion.Extrait du dessin anime "Asterix et Cleopatre". Les musiques additionnelles : Titre : I got you (I feel good) De : James Brown Sc?ne : Dan
  • Mon voisin est un voyeur toute fois que je me lavais il venait me lorgner et cela à atiré l'attention de son épouse. En ce moment, ça fait des jalousies, et ce dernier me fait craquer parfois et ils sont nos locataires que faire? car le couple me vo Que faire du couple voisin?
  • SI votre femme vous pose trop de questions , est ce que vous lui répondez ou vous lui dites de se taire? repondez lui toujours oui (yes) elle se marre et ne pose plus de questions. EN SAVOIR
  • J'ai décidé de faire le Tour de France des saucisses, avez-vous des villes à me conseiller? "quelles sont les villes où il y a de bonnes saucisses en Métropole et Outre-mer? merci! Gene" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Se marier à vie pour le meilleur et pour le pire,Prq alors divorcer? "Surtout ,lorsqu'on a des enfants ,à mon avis ,un couple "Mari femme"est condamné a s'entendre ,des concessions de part et d'autres doivent être faites.Ne pas confondre avec les séparations répétitives des concubins." EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
La 5e République, un régime dépassé ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article