Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ila Courcelle

Ila Courcelle

Comment me défendre de lui et surmonter cette étape?

Bonjour, enfait voila. je suis avec un mec depuis 2ans et demi j'ai 22 ans et lui 24. Chaque fois qu'il s'énerve il me frappe. Ses coups sont de plus en plus fort et laissent des traces. au debut c'était sur des parties qu'on ne voyait pas et la c'est de plus en plus mon visage mes bras mes cuisses. Des fois et souvent ça se transforme en taches bleues. On vit ensemble mais ça fait 2 semaine qu'on ne sort plus ensemble pourtant il continue a me frapper et plus je me défend plus il me frappe plus fort. Je ne sais plus quoi faire. Il joue trop sur mon mental en me disant que c'est normal que je le mérite a force je commence a le croire. je me demande si c'est moi le probleme. Si j'ai décidé de vous en parler ce soir c'est parce que ça fait 2 ans et demi et c'est très long. Jusqu'à aujourd'hui j'ai décidé de le garder pour moi de peur du qu'on dira t'on. Je ne veux pas que le regard de mes amis change. Je connais votre réponse: éloigne toi de lui. Le probleme je ne peux pas je l'aime encore et je tien beaucoup à lui j'ai essayé de m'éloigne mais en vain. EN SAVOIR PLUS >>>




Comme tu dis plus sa passe, plus il te frappe! Je t'en pries va t-en! Un jour ce sera lhosto et apres le cerceuil! Tout sa par amour lui il continuera sa vie tranquil! Raisonne toi stp!
pourquoi poser cette question, puisque tu y répond toi même? il te bat mais tu ne veux pas le quitter et tu dis continuer à l'aimer, alors continue à te faire battre jusqu'au jour ou il te portera un coup mortel. il n'y a pas d'autre solution que te porter plainte et de le quitter.
J'ai connu un cas similaire, en l'occurrence une copine de fac. au départ elle m'a convaincu qu'elle l'aimé mais je me suis rendu compte qu'elle aimé plutôt ce faire mal. Un jour elle m'appelle en détresse, l'oeil au beurre noir, lèvres enflées, nez cassé bref pas jolie a voir. Là il a fallu avec l'intervention de sa mère(qui ne vivait pas dans la même ville) l'éloigner de force et la mettre a l'abri et dans le secret. Quelques mois plutard elle s'avouait a elle même qu'effectivement elle voulait inconsciemment ce faire mal par apport a son enfance et a l'absence de son père qui lui manquait et qui la faisait souffrir en silence. Tout ca pour vous dire de vous faire aider par vos proches car vous vivez une relation a contre nature. En amour on entend douceur et non violence. Lui aussi a forcément besoin d'aide. Bonne chance
Prend des cours de Karaté! Comme tu ne veux pas le quitter c'est la seule solution! Le faux-psychologue qui est juste au dessus de moi te trompe!
Il n'y a aucune excuse à quelqu'un qui considère que frapper sa compagne est la solution. Soit tu lui en colles une à ton tour, soit tu te casses avant qu'il ne te casse. Ne te fais pas d'illusion, il ne changera pas pour te faire plaisir!
Enfin je ne vais pas te juger.je ne suis pas la pour ça.je comprend le fait que tu puisses aimer cette personne.peut importe ce qu'il est.tu as choisi de l'aimer c'est ton droits.
Je ne vais pas te demander de le quitter comme ça parce que voila c'est un vulgaire personnage immature, et violent.non.mais ce dont je suis certain c'est que vous n'avez jamais eu une conversation sérieuse se rapportant à ce sujet.parce que le faite de devenir violent est souvent un signe d’incompréhension.de manque de communication.
On peut accorder une seconde chance dans un couple.mais pas n'importe comment.pose lui des questions du genre.ece qu'il était violent avant de te connaitre? était t il violent avec sa famille quand il était petit? d'ou vient cette violence? faut en parler d'une façon agréable.peut être que le fait qu'il se rende compte que tu fais un effort pour comprendre.va le changer.tu feras preuve de diplomatie.il sera peut être sensible à cette attention de ta part :) faut le faire gentiment.pas sous la forme d'ultimatum.
S'il se rend compte de son comportement tant mieux.et qu'il fasse le nécessaire pour changer.sinon bah tu as tout fait.et si c'est dans sa nature.vaut mieux le quitter avant de finir 6 pieds sous terre :(

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recette Boeuf bourguignon Avec Cookeo de Moulinex Cuisiner devient facile !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Recette de cuisine Marmiton.
  • Vente en ligne de produits de beauté Sothys Debut decembre, j'ai eu la chance de profiter d'un Soin Excellence Secrets de Sothys! Decouvrez tous les details sur le blog!. Adresse incontournable et mythique de la Capitale, l'Institut Sothys du 128 Faubourg Saint-Honore est un haut lie
  • Coloriage Mimi La Souris A Imprimer Gratuit Coloriage Souris gratuits à imprimer. Nos 28 dessins à colorier de Souris seront satisfaires les petits comme les plus grands. On a failli oublier les souris dans notre selection de coloriages d'animaux ! Mais finalement en voici quelqu
  • MEILLEURE CEINTURE ABDOMINALE 2019 Amazon.fr?: ceinture ventre plat homme. Un choix unique de Ceinture abdominale disponible dans notre magasin. Codes promo, ventes flash, livraison offerte, trouvez le produit de vos reves a prix reduit !. Testez-vous avec ces 15 exercices de gainage
  • Avant le sexe , on s aide l' un et l autre à se déshabiller.Après le sexe , on se rhabille seul chacun de son coté? La morale de cette histoire??
  • Je suis sensée partir à Londres pour l'été, mais j'ai rencontré quelqu'un? Je rencontre très rarement des garçons qui me plaisent, je suis très difficile. Mais j'ai rencontré un garçon adorable il y a peu qui "remplis tous les critères" on va dire, et j'ai très envie que cela continue. Je suis supposée partir à Londres pou
  • Le soir de votre mariage vous avez fait quoi? "je me marie demain et je vais passer ma soirée devant mon pc, surement vetue d'un survetement. c'est ca la modernitée?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Non. Sauf si tu veux être malade, voir mourir. Mon cousin de 42 ans avait des problèmes dans sa vie qu'il noyait dans l'alcool.Résultat : à cause de ça, il a attrapé une pancréatite aiguë nécrosante (son pancréas s'est nécrosé). C'est arrivé du jour Est ce que l alcool peut nous resoudre pas mal de probleme?
  • À votre avis je devrais le faire? "voilà je suis resté en contacte avec mon ex après la rupture mais bon on s'est jamais remis ensemble mais lui il est gentil avec moi enfin il ne m'a jamais fait du mal je pense qu'il a été honnête en quelque sorte avec moi ,il était avec une autre f" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Recette : Le Pâté Lorrain

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article